Mon premier clip : « Run This Town »

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est une grande première, je tourne mon tout premier clip, un projet que j’avais en tête depuis longtemps. Il a pu se concrétiser grâce à mon dernier cadeau d’anniversaire : un appareil photo numérique Canon offrant une qualité photo / vidéo inédite pour moi. J’ai tardé à choisir le titre et j’ai finalement opté pour « Run This Town » de Luna ft. Iyaz, une chanson que j’aime particulièrement pour la fraicheur qu’elle véhicule.

Après avoir écrit le script et préparé le tournage (contenu des scènes, tenues…), on se lance avec Lucas qui tient la caméra. Après une multitude de prises intérieures et extérieures ainsi que plusieurs heures de montage, nous parvenons à un résultat dont nous sommes plutôt fiers pour un premier essai pour lui comme pour moi. Satisfaits de cette expérience, nous nous sommes promis de recommencer rapidement pour notre plus grand plaisir. J’ai adoré le tournage mais aussi tous les préparatifs. Le montage est un plus permettant de s’approprier le logiciel iMovie.

Bonne visualisation à tous et à très vite pour de nouvelles aventures.

PS : la vidéo est à présent en mode privé compte tenu de nombreux commentaires désobligeants que j’ai reçu. Ce n’était pas le but de ma démarche. J’ai autre chose à faire que de lire des remarques remplies de méchanceté. Pour ceux qui veulent la visualiser, demandez moi, je vous l’envoie avec plaisir! 😉

Sophie (et Lucas)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s