La nouvelle collection été Yves Rocher

Bonjour à tous,

L’été vient tout juste de commencer et il faut accorder les produits de beauté. Lors de mon dernier passage chez Yves Rocher je suis tentée par le packaging de leur nouvelle collection été : des couleurs vives et un design qui donnent envie. Le testeur dégage une odeur délicieuse. Je décide donc d’acheter les trois produits : le gel douche, l’eau de toilette et la brume pour cheveux.

Le gel douche

Une texture gel accompagnée d’une odeur qui reste sur la peau plusieurs heures après la douche, ce produit me convient bien. Il mousse mais pas à outrance et laisse une sensation de fraicheur délicate. Déposer une légère noisette du gel douche sur l’éponge de lavage suffit pour tout le corps. Le flacon transparent permet de voir ce qui reste, un détail important.

L’eau de toilette

Au format moyen, ses notes d’agrumes associées à la menthe fraiche sont idéales pour l’été. Le parfum reste lui aussi une bonne partie de la journée. L’odeur traduit un certain dynamisme. Lors de fortes chaleurs, ne pas mettre trop de parfum, au risque de se dégoûter de l’odeur sucrée. Ce conseil est valable pour toutes les eaux de toilette.

La brume pour les cheveux

C’est la première que j’essaie et je suis conquise. Non seulement par l’odeur délicate dans ma chevelure mais aussi pour son effet fixateur. Ce n’est pourtant pas son but premier mais je constate que cette brume permet à ma coiffure de mieux tenir sur la journée. Simple à appliquer grâce au spray, le produit dégage une grande fraicheur et peut même suffire comme simple parfum sans rajouter une eau de toilette.

IMG_0497

Cette collection été Yves Rocher est un vrai coup de coeur. Allez vite la tester en magasin et n’hésitez pas à me laisser votre avis ou votre ressenti en commentaire ci-dessous.

À très vite, je vous embrasse.

signature

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s